CoinShares atteint 1 milliard de dollars d’actifs sous gestion alors que la demande de Bitcoin augmente

Melissa Castillo August 20, 2020 0 Comments

Le total des fonds gérés de CoinShares a maintenant atteint 1 milliard de dollars, le volume augmentant pour refléter l’intérêt mondial croissant pour la crypto-monnaie.

Comme la demande de Bitcoinet d’autres crypto-monnaies augmentent à l’échelle mondiale, le fonds Bitcoin Trader a atteint 1 milliard de dollars. leEthereum et le gestionnaire de fonds Bitcoin a atteint la barre des neuf chiffres des actifs sous gestion (AUM).

Avec CoinShares, les traders peuvent investir dans ses produits XBT Provider. Cela leur permettra d’accéder au marché de la cryptographie sans posséder de véritables cryptos ni gérer de clés privées.

CoinShares atteint 1 milliard de dollars

Selon CoinShares, les investisseurs sont convaincus de faire des paris plus importants dans l’espace crypto malgré son instabilité. Se référant à la croissance des actifs sous gestion, l’entreprisem’a dit:

«La croissance rapide de l’AUM au sein de la famille XBT Provider de CoinShares illustre la volonté accrue des investisseurs de tous types d’adopter les crypto-monnaies dans leur stratégie d’investissement.»

Le PDG de CoinShares, Jean-Marie Mognetti, estime que la crypto-monnaie a sa place dans un portefeuille d’investissement diversifié. Soutenant sa conclusion avec la réalisation d’un milliard de dollars, elle a déclaré:

«Si nous comparons avec l’or, nous pensons que Bitcoin est mieux placé pour réagir agressivement à un assouplissement actuel de la politique budgétaire et monétaire.»

Alors que le besoin d’un magasin de valeur augmente, Frank Spiteri, directeur des revenus de CoinShares, estime que les actifs numériques vont toujours «fasciner et intriguer» les investisseurs. En outre, il a ajouté que les institutions financières, les maisons de courtage et les gestionnaires d’actifs s’occupent de leurs clients et que les clients veulent Bitcoin.

CoinShares augmente à mesure que la demande de Bitcoin augmente

Un grand nombre d’investisseurs privés et institutionnels considèrent désormais le Bitcoin et l’or comme une alternative aux liquidités et aux actions.

Plus tôt ce mois-ci, MicroStrategy (NASDAQ: MSTR) annoncél’achat de 21 454 BTC d’une valeur de 250 millions de dollars, frais et dépenses compris. Suite à cela, la plus grande société indépendante de veille économique cotée en bourse a révélé sa décision de faire de Bitcoin son principal actif de réserve de trésorerie. Cela signifie cependant que le PDG de la société, Michael Saylor, a changé d’avis sur Bitcoin après prédire la mort de BTC en 2013.

De même, la légende de Wall Street Paul Tudor Jones Raconté CNBC qu’il a près de 2% de ses actifs en Bitcoin. De plus, un Bloombergrapport a révélé que le milliardaire prédit l’inflation et tient BTC comme couverture contre elle.

Développements récents de CoinShares

En juin, CoinShares et registre en partenariatavec la banque japonaise Nomura, pour lancer Komainu, une société de garde cryptographique. Il a finalement été lancé après la première annonce en 2018 et sera géré par les trois sociétés. Avec la nouvelle tenue, les trois sociétés espèrent offrir la garde cryptographique aux institutions financières d’entreprise.

UNE Rapport Reuters a révélé que la plate-forme de conservation cryptographique avait reçu l’approbation de la Commission des services financiers de Jersey au moment de son lancement. En outre, le PDG de CoinShares a déclaré que la coentreprise était ouverte à l’élargissement de sa clientèle.

Considérant que les clients peuvent ne pas être assurés de la sécurité de leurs actifs, Komainu a révélé des plans pour assurer la sécurité. La nouvelle entreprise bénéficiera de l’expérience de CoinShares et d’autres partenaires. Cette expérience couvre différents secteurs, tels que la gestion de fonds, la banque et la cybersécurité.

Le PDG de Ledger, Pascal Gauthier, a commenté l’avantage d’apprendre de l’expérience des trois entreprises. Il a déclaré que l’expérience combinée créerait une solution financière et de sécurité avancée pour les clients.